5 destinations où emporter votre foulard Florenz

Comme vous le savez, chez Florenz les voyages sont une grande source d’inspiration. L’été approchant, nous vous avons sélectionné 5 destinations idéales où vous pourriez emporter avec vous votre foulard Florenz.

MOSCOU, Russie

Pour une escapade dans la capitale russe, pourquoi ne pas emporter avec vous votre pashmina Carmen Honey et aller admirer l’architecture orthodoxe incomparable de Moscou. Faire une longue halte sur la Place Rouge pour lire Dostoïevsky en écoutant Michael Jackson entonner Stranger in Moscow. Dépaysement assuré! 


PEKIN, Chine

Notre foulard 100% soie, Bijinga, sera le compagnon parfait pour découvrir Pékin, aller admirer ses temples et arpenter avec style la grande muraille de Chine comme les mannequins du défilé Fendi il y a quelques années.


AMSTERDAM, Pays Bas

Se balader sur le port d’Amsterdam accompagné par Brel en fond sonore. Faire des ballades à vélo, et surtout ne pas oublier votre foulard en pashmina véritable et soie pour profiter pleinement des soirées d’été un peu plus fraîches.


PARIS, France

Errer dans les rues sous le ciel de Paris, entendre les musiciens de rue jouer la vie en Rose de Piaf, admirer les toiles au musée du Louvre et se sentir libre comme Amélie Poulain. Pour jouer à fond la carte du chic à la française, ne partez pas sans votre pashmina 100% cachemire ornée de fine dentelle de Chantilly.


SANTORIN, Grèce

Du blanc immaculé, du bleu à l’infini, des couchés de soleil à couper le souffle… Bienvenues à Santorin! L’été, la plage, le soleil, mais aussi votre écharpe lavallière 100% soie femme qui s’accorde parfaitement au paysage.


Bon voyage ! 

You may also like